GUIDE OFFICIEL GOA de Kart n’ Crazy et Warrior Epic

PEARSON et GOA, le département jeux vidéo d’Orange, annoncent la parution du GUIDE OFFICIEL GOA pour les jeux Kart n’ Crazy et Warrior Epic.

Destiné à ceux qui veulent progresser et battre tous les records dans Kart n’ Crazy et Warrior Epic, les deux jeux incontournables du premier portail européen de jeux en ligne multijoueurs gratuits : GOA.COM.

Pour Kart n’ Crazy, le jeu de courses déjanté, ce guide comprend des descriptions des personnages, des karts et des objets surprenants à utiliser pour venir à bout de ses concurrents. Tous les circuits y sont révélés dans le détail, avec les raccourcis, les passages secrets. Vous y trouverez également des astuces pour gérer au mieux sa trajectoire et franchir en tête la ligne d’arrivée et toutes les techniques de pilotage (départs turbo, dérapages, aspiration, etc.) sont détaillées.

Pour Warrior Epic, le jeu de rôle et d’action médiéval-fantastique, ce guide donne des conseils pour tenir son Bastion et faire évoluer ses personnages. Mais aussi des astuces pour des attaques efficaces et vaincre ses adversaires rapidement. Il y a une description détaillée, classe par classe, de toutes les compétences accessibles des avatars pour améliorer leur polyvalence.

Et ce qui complète bien ce livre… c’est le CD-Rom ! Il intègre les deux jeux, des artworks, des vidéos et un code personnel permettant aux acheteurs du guide d’accéder à des goodies uniques à découvrir en jeu !

Source : Pearson

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.