Linspire s’offre à nous !

Linspire, anciennement Lindows, soit celui qui voulait réconcilier l’environnement Linux avec l’environnement Windows en les rendant compatibles, nous fait un petit cadeau.

A l’instar d'Opéra, Linspire donne dans la gratuité temporaire. Non il ne s’agit pas cette fois d’un glorieux anniversaire ! Selon notre confrère Clubic cette offre proviendrait d’un quiproquo sur le nom d’une suite de logiciels « Freespire« , qui aurait inspiré (ohohoh) les utilisateurs à croire à un providentiel « Free Lindspire ».

Ce n’était évidemment pas le cas, mais saluons tout de même le fait que suite à cet imbroglio la société Linspire Inc offre Linspire 5.0 en téléchargement à cette adresse et ce jusqu’au 6 septembre 2005.

Il vous suffit de choisir la version téléchargeable (Buy Digital) et de remplir le formulaire (Apply Coupon) en indiquant comme coupon d’offre le mot « freespire ».

Gageons que lorsque leurs serveurs seront désengorgés, vous pourrez apprécier cet OS qui hélas, n’est toujours pas la révolution qu’il aurait dû être.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.