Créative présente la Sound Blaster Roar Pro

Que tous les amoureux du son s’asseyent car la dernière enceinte toute droite sortie des laboratoires de créative vont radicalement les faire tomber à la renverse. Après la Sound Blaster iRoar, Une révolution, oui nous pourrions l’appeler comme ça, elle possède de multiples fonctions très étendues qui vous offrent un son d’une extraordinaire qualité, son nom : La Sound Blaster Roar Pro.

Tout comme sa petite sœur, la Sound Blaster Roar classique, elle délivre un son puissant et pur mais là où elle se démarque, c’est dans son ventre qui possède 5 haut-parleurs, dont un subwoofer poussant les basses vers le haut ainsi que deux enceintes passives sur les côtés pour diffuser les basses encore plus loin. Encore plus fort, deux amplis haut-de-gamme y sont également intégrés, un dédié aux fréquences graves et moyennes, un autre seulement pour les fréquences aigues, produisant un son clair, dense et équilibré sans compromettre les basses et tout ça dans un design épuré et soigné ne mesurant que la taille d’un livre.

Ainsi, le Sound Blaster Roar Pro est capable de délivrer un son puissant et ambiant qui ne dépend pas de sa position, une œuvre d’art en somme. Ce sera tout me direz-vous, pas du tout, une des caractéristiques principale de la Sound Blaster Roar Pro est qu’elle fonctionne avec le tout nouveau microphone iRoar sans-fil pour délivrer un son ambiant, de haute qualité et à faible latence.

Sound Blaster Roar Pro photo 2Sound Blaster Roar Pro photo 1Sound Blaster Roar Pro photo 4Sound Blaster Roar Pro photo 3

Les amoureux de karaoké et de musique seront aussi pleinement satisfaits avec cette enceinte puisque munie d’une entrée jack et d’une prise jack micro, elle permet de jouer de la musique à partir d’un appareil mobile et offre également la possibilité de connecter un micro dynamique externe ou un microphone à électret. Pas entièrement satisfait, alors lisez encore ces quelques caractéristiques qui finiront à coup sûr de vous convaincre, trois profils audio sélectionnables par utilisateurs, lecteur MP3 et microSD WMA, téléconférence par microphone, enregistreur Vocal, Bluetooth compatible NFC, Multipoint et Support de Codec Audio HD, audio par USB avec les améliorations Sound Blaster, batterie à double utilisation, fonctions SBX Pro Studio.

Vous aurez enfin la possibilité de la connecter à votre pc ou mac via USB afin de profiter d’une acoustique claire pour leurs ordinateurs de bureau ou portables et tout ça pour le prix de 249,99€. Que peut-on dire de plus que sans commentaire.

Source : warningup

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *