Nokia annonce son come-back dans le secteur des Smartphones et des tablettes

NokiaAprès le rachat de Microsoft de la marque finlandaise, on croyait que Nokia avait joué sa dernière carte, mais il s’avère que ce n’était qu’une pause, un élan nécessaire pour mieux sauter, car sur le site officiel de la marque, l’on pouvait lire : « Nous sommes fiers d’annoncer que la marque Nokia va revenir sur le marché mondial des smartphones et tablettes » !

Un come-back inespéré !

Les fans de la marque l’ont espéré, Nokia l’a fait : elle revient sous les feux des projecteurs. Si Nokia a encore son poids dans le secteur des Smartphones, c’est parce que c’est l’une des marques pionniers lorsqu’on parle de téléphone. De plus, d’après les résultats d’une enquête menée auprès des utilisateurs de mobiles, Nokia compte parmi les cinq marques préférées des Smartphones-addict !

Pour pouvoir s’aligner sur ses concurrents directs, dont Samsung et Apple, elle va abandonner Windows Phone et Symbian OS au profit d’Android. Qualité, design, performance et innovation seront au rendez-vous et on attend impatiemment de voir débarquer les premiers mobiles et tablettes signés Nokia.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *