Les mises à jour de Windows

Les mises à jour de Windows sont importantes, elles assurent la mise à niveau de la sécurité de votre système d’exploitation, la mise à jour de vos logiciels afin de corriger certains problèmes, et améliorent les performances de votre systèmes.

Suivez la procédure suivante pour mettre à jour rapidement votre système:

1. Allez sur le site des [url=http://windowsupdate.microsoft.com]Mises à jour de Windows[/url]

2. Sur le site Windows Update, cliquez sur la fonction “Rechercher des mises à jour”. Une analyse de votre ordinateur est alors effectuée afin de déterminer les mises à jours nécessaires à votre système.

[img]https://www.tplpc.com/images/astuces/winupdate/windowsupdate.jpg[/img]

3. Dans la liste de gauche “Sélectionner les mises à jour à installer”, cliquez sur l’option “Mises à jour critiques et Service Packs”. Windows Update crée alors la liste des mises à jour nécessaires à votre configuration.

4. Cliquez ensuite sur “Examiner les mises à jour et les installer”. Sélectionnez les mises à jour que vous souhaitez installer.

[b]ATTENTION[/b]: nous vous conseillons fortement d’installer TOUTES les mises à jour dites critiques et les Service Packs afin d’assurer la sécurité et les performances de votre système.

Une fois votre sélection faite, cliquez sur “Installer maintenant”.
Il est probablement nécessaire de redémarrer votre ordinateur après l’installation des mises à jour.
Nous vous recommandons également de relancer Windows Update après le redémarrage de votre pc afin de vérifier que toutes les mises à jour ont bien été téléchargées et installées. De plus, l’installation de certaines mises à jour entraine parfois qu’une autre mise à jour doit être faite.

Postez vos commentaires et vos questions pour cette astuce sur notre [url=http://forum.tplpc.com]forum informatique[/url].

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.