Perfect Uninstaller pour désinstaller complètement

Perfect Uninstaller est un logiciel très efficace pour désinstaller complètement les programmes et les applications inutiles de votre PC. Après la désinstallation, Perfect Uninstaller nettoie toutes les traces que le programme supprimé aura laissé dans la base de registre. Parallèlement à sa fonction première, Perfect Uninstaller peut également vous fournir des informations détaillées sur certaines applications installées sur votre ordinateur. N’hésitez pas à le tester dans un premier temps en téléchargeant la démo à l’adresse suivante : http://www.perfectuninstaller.com/. Ce logiciel est compatible avec toutes les versions de Windows. Même s’il est anglais, Perfect Uninstaller est très logique et très simple à manier. perfect uninstaller Dès son lancement, Perfect Uninstaller a dressé la liste des programmes présents sur le PC. Il suffit maintenant de repérer le programme à supprimer, cliquez dessus et cliquez sur « Uninstall ». La fenêtre suivante vous dresse les informations connues sur le logiciel que vous êtes sur le point de supprimer. désinstaller programmes Cliquez sur « Next », continuez jusqu’à cette fenêtre : désinstaller / réparer Perfect Uninstaller propose de le désinstaller, de la réparer ou d’annuler nos précédentes actions.  

La désinstallation

1/ En cliquant sur « Uninstall », Perfect Uninstaller entame le processus et vous annoncera son succès 2/ Suite à ce message, il entamera un scan du registre pour ôter les traces laissées par le logiciel que l’on vient de supprimer la désinstallation 3/ Enfin, Perfect Uninstaller entamera le scan des commandes et des fichiers laissés « derrière » désinstallation Après le scan, il fait un résumé de ce qu’il a trouvé : résumé En cliquant sur « Next », vous vous heurterez à une demande d’enregistrement avant d’aller plus loin. Perfect Uninstaller requiert l’achat avant de retirer définitivement de votre ordinateur les éléments qu’il a trouvé.  

Les autres icônes

L’icône « System Manager » permet de : – faire un « backup », une sauvegarde – restaurer une ancienne version – que vous auriez faite avant la suppression par exemple L’icône « Refresh » permet au logiciel de dresser la liste des programmes tels qu’ils sont à ce moment là.  

2 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.