Trophées de la mobilité et de la convergence

01 Informatique organise l’édition 2008 des trophées de la mobilité et de la convergence !

Convergence fixe-mobile, « tout IP », convergence technique ou tarifaire : tels sont les nouveaux défis liés à l’innovation dans les entreprises. 01 Informatique organise demain soir un évènement au coeur de ces questions : L’édition 2008 des trophées de la Mobilité et de la Convergence.

Organisés en parallèle du salon IP convergence qui se déroule depuis ce matin et jusqu’au 23 octobre à la porte de Versailles de Paris, les trophées de la mobilité et de la convergence récompenseront cette année :

La meilleure application « Métier » distingue une entreprise ayant dégagé un réel bénéfice métier dans son organisation interne ainsi que par rapport à ses clients et à son marché.

La meilleure application « Innovation » récompense une entreprise qui s’est démarquée en utilisant des solutions peu répandues.

La meilleure application « Machine-to-machine » prime une entreprise qui a relevé le challenge technologique d’un projet machine to machine.

Le Coup de coeur gratifie une innovation tenant à la fois au profil de l’entreprise et à l’originalité de la technologie employée.

Le jury est composé cette année de Jérôme Clauzure, délégué général de l’Afutt, Arnaud Demesse, Senior Manager Telecoms chez Accenture, Eric Payan, DSI d’ELM Leblanc, Stéphane Rousseau, DSI d’Eurovia
ainsi que la rédaction de 01 Informatique.

La cérémonie de remise des trophées aura lieu demain soir et sera ponctuée notamment des interventions de Jean-Michel Truong, écrivain de romans d’anticipation et Président de China Benchmark, et Philippe
Lemoine, Président de Laser. Tous spécialistes de ces questions, ils viendront apporter un oeil visionnaire à cette soirée.

Source : Les Rois Mages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.